Echos

Ils ont tous testé Ogo, et ils ont accepté de vous faire partager leur expérience. Merci à eux !



Votre avis sur Ogo ?

nicolas

Nicolas, 39 ans, Chef d’entreprise

Je cherche toujours des idées pour relancer la dynamique humaine, apporter de l’entrain, de l’envie, de l’initiative. C’est pour çà que j’ai proposé les séances de Do In à mes collaboratrices (je ne travaille qu’avec des femmes !).Ca marche très bien, à tel point que des expressions comme « fais-toi un étirement de l’oiseau » ou « tu as pensé à ton kata visage ce matin ? » sont entrées dans le jargon de l’entreprise.

Pierre-Nicolas

Pierre-Nicolas, 57 ans, Directeur Général

Un peu réticent au début, sceptique sur les effets réels de ce type de prestation à la mode, je me suis laissé convaincre par Ogo. On a fait un essai sur une journée de massage dans l’entreprise. Il y a eu de très bons retours, des remerciements, des mines réjouies. J’ai testé moi-même, et c’est vrai qu’en un quart d’heure je me suis senti détendu et revigoré. Du coup, j’ai mis çà en place une fois par mois dans l’entreprise.

Sophie

Sophie, 36 ans, Directrice Marketing

J’ai fait venir Ogo pour masser nos intervenantes. Dans notre activité, le travail est physique et le contact avec la clientèle est déterminant. Deux bonnes raisons de soigner la condition physique et morale des équipes. Le service a été très bien perçu, sans désorganiser le travail. J’ai apprécié l’efficacité d’Ogo dans la mise en place de la prestation. Et l’approche à la fois professionnelle et très cordiale.


 
C’était comment cette séance de Do In ?

Naima

Naïma, 36 ans, Artiste

Inattendu ! Franchement, j’y suis allée par curiosité. Parce que moi et le sport… Finalement, c’était ludique et facile. Je me sens réchauffée, le sang ou l’énergie ou je ne sais pas quoi qui circule dans mon corps, çà me donne envie de sauter de joie !

Gilles

Gilles, 40 ans, Acheteur

Je fais beaucoup de sport et je m’étire tout le temps pour éviter les courbatures et les blessures. Là, j’ai découvert de nouveaux étirements intéressants que je peux faire debout dans mon bureau. Et j’ai bien aimé les trucs pour soulager les yeux et alléger la tête, je les referai.

Sophie

Yves, 53 ans, Comptable

Je passe beaucoup de temps assis à mon bureau donc j’ai particulièrement apprécié la sensation de dérouiller ma carcasse ... J’aime bien les exercices car ils sont faciles à faire et à mémoriser. Je me suis senti ragaillardi et, du coup, je suis motivé pour les refaire chez moi.


 
Comment se sent-on juste après un massage assis Ogo ?

Naima

Martine, 40 ans, Chargée d’affaires entreprises

Je me sens détendue et apaisée … la tête légère, le corps relâché. J’ai l’impression que le massage a duré plus longtemps. C’est fou un tel effet après seulement 15 minutes !

Gilles

Pascal, 43 ans, Directeur Commercial

N’ayant jamais eu de massage auparavant, j’étais tendu au début … un peu de mal à me laisser aller. Puis, j’ai senti mon corps se détendre et devenir plus lourd. Je crois que j’étais sur le point de m’endormir. Vers la fin de la séance, les étirements et le « martèlement » du dos m’ont dynamisé. Je dirais qu’après ce massage, je me sens à la fois relaxé, reposé, et tonifié.

Sophie

Céline, 39 ans, Responsable Politique de Fidélisation

J’ai l’habitude de me faire masser au moins une fois par mois, toujours par la même personne. Mais c’était la première fois sur mon lieu de travail. J’ai apprécié la position très relaxante sur la chaise, et le massage des mains et du dos. Le contact chaleureux et attentif m’a mise en confiance. Je trouve que c’est un service de qualité … à renouveler !